Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un normand en Namibie
22 juin 2010

RC Mission

Waldfrieden_church

Comme je suis loge dans une mission catholique, je rappelle pour ceux qui n`ont pas suivi que je fais mon volontariat grace a la DCC (delegation catholique pour la cooperation), je vous fait profiter de la vue de l`eglise de la mission que je vois tous les matins en sortant de ma chambre. C`est un tres beau batiment qui peut contenir les 300 et quelques enfants de l`ecole plus quelques autres personnes...

Et, pour continuer sur la vie quotidienne, ici c`est l`hiver depuis hier et il fait froid.  Il n`a pas encore gele, mais ca ne saurait tarder. Le particulier du temps namibien est qu`il peut geler le matin et faire encore tres chaud en journee. On ne peut donc pas s`habiller pour la journee... J`espere donc que vous appreciez l`ete francais!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'un normand en Namibie
  • Ce blog a pour but de garder le contact pendant ces 2 années de coopération en Namibie. La Délégation Catholique pour la Coopération (DCC) m'envoie, pour le compte de l'archevêché de Windhoek, dans ce beau pays pour manager une ferme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tribulations d'un normand en Namibie
Derniers commentaires
Archives
Publicité